"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » International » La Chancelière allemande, Angela Merkel à l’assaut du pillage économique de l’Afrique

La Chancelière allemande, Angela Merkel à l’assaut du pillage économique de l’Afrique

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min

Afrique News

Décidément pauvre Afrique naïve accompagnée de ses présidents avides de profits qui ne profiterons pas à la population! C’est au tour d’Angela Merkel de s’adonner au pillage des richesses de l’Afrique tout en mettant de côté la partie humaine!

Angela Merkel à l’assaut de l’Angola, le Kenya et Nigéria

L‘Allemagne en crise non pensez vous! Mais alors pourquoi se tourner vers le continent Africain? Ce n’est pas très compliqué l’Allemagne à décidée au mépris de conditions humaines en Afrique de privilégier le business : des présidents serviles qui comme à leurs accoutumées ne redistribueront pas les richesses à leurs populations… Une main d’œuvre de choix pour Angela Merkel et l’Allemagne en sachant le prix des matières premières achetées et le cout des salaires en Afrique! « Développement économique en Afrique mais pour qui? Les plus riches! »

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Afrique Libre

Afrique Libre
Journaliste amateur vivant en Afrique de l'ouest, j'essaie d'être constructif et actif afin que notre chère Afrique prospère en toute liberté sans le joug impérialiste et colonialiste des grandes puissances occidentales...
Revenir en haut de la page