"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Côte d'Ivoire » Bombardement de novembre 2004 à Bouaké : Le Canard Enchaîné confirme la thèse du complot

Bombardement de novembre 2004 à Bouaké : Le Canard Enchaîné confirme la thèse du complot

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Afrique News

Brève Côte d’Ivoire : Après le site d’information spécialisé dans l’investigation Mediapart, Le Canard Enchaîné est revenu dans sa dernière édition sur le bombardement du camp français de Bouaké en novembre 2004, qui a servi de prétexte au massacre d’au moins 64 Ivoiriens par la force Licorne.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abdul

Abdul
Jeune apprenti journaliste vivant entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie, rédacteur d'articles de presse pour le continent Africain et particulièrement le Maghreb.
Revenir en haut de la page