"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » International » Brève santé : en 2010 le paludisme a tué 605 000 enfants…

Brève santé : en 2010 le paludisme a tué 605 000 enfants…

Temps estimé pour la lecture de cet article : 5 min

Afrique News

Brève Afrique : selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en 2010 plus de 605 000 enfants sont décédés du paludisme, malgré une baisse des cas de 33 % pour l’Afrique… Pour rappel : une moustiquaire c’est 5 dollars, un antipaludique un dollar et un test diagnostique 50 cents…

Aux dictateurs Africains

Chers amis dictateurs vous qui vous pavanez dans le luxe, vous qui dépensez des sommes folles pour vos guerres contre vos propres peuples, il suffirait juste la somme de 3 932 500 dollars par an pour réduire le nombre de morts dus au paludisme à zéro… Combien coûtent vos Kalachs?!

Vidéo : Paludisme, le serial killer

Le paludisme est une maladie médiatiquement sinistrée qui tue chaque année dans les zones intertropicales beaucoup plus d’êtres humains que le SIDA.

YouTube de GriGriNews.com

Afrique News

Retrouvez toutes les vidéos en ligne et documentaires de la chaine GriGriNews pour les actualités d’Afrique et la Françafrique sur YouTube.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mbolo

Mbolo
Journaliste basé à Yaoundé au Cameroun, éditeur et rédacteur d'articles en ligne pour l'Afrique Centrale et le Cameroun...
Revenir en haut de la page