"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Mali » L’armée multiethnique du MNLA détruit un convoi de l’armée Malienne vers Tessalit

L’armée multiethnique du MNLA détruit un convoi de l’armée Malienne vers Tessalit

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Afrique News

« Tôt ce matin, un important convoi de l’armée Malienne a quitté les villes de Kidal et d’Anefif en direction de Tessalit. L’objectif de ce convoi sous les ordres du Colonel-Major Alhaji Ag Gamou était de renforcer les positions de l’armée Malienne dans la ville. Après de rudes combats, l’armée Malienne essuie une énième défaite face aux troupes du MNLA et confirme sa réputation d’armée fuyarde. »

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Touré Sissoko

Touré Sissoko
Journaliste basé au Mali à Bamako, rédacteur de news et articles pour l'Afrique de l'ouest et particulièrement pour la sous-région du mali.
Revenir en haut de la page