"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Sénégal » Brève Sénégal : nouvel assaut meurtrier en Casamance

Brève Sénégal : nouvel assaut meurtrier en Casamance

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Afrique News

« Plusieurs militaires ont été tués aujourd’hui dans une attaque armée attribuée à des rebelles présumés en Casamance, dans le sud du Sénégal, moins d’un mois après un assaut meurtrier dans cette région en proie à un conflit indépendantiste, a indiqué une source militaire. »

« Nous avons perdu des éléments et certains sont portés disparus », a affirmé cette source, information confirmée par un élu local qui a fait état de « plusieurs militaires tués » lors de l’attaque menée dans le village de Kabeumeu, proche de la frontière avec la Gambie.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Boubacar

Boubacar
Journaliste Sénégalais, rédacteur de news de presse, brèves et actualités concernant le Sénégal pays de la Téranga, parle Wolof, Français, Arabe et Anglais.
Revenir en haut de la page