"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Côte d’Ivoire: les FRCI dans le viseur de l’ONU!

Côte d’Ivoire: les FRCI dans le viseur de l’ONU!

Temps estimé pour la lecture de cet article : 9 min

Afrique News

« En Côte d’Ivoire l’arroseur semble se faire arroser à son tour: selon Ouattara les FRCI n’avaient point commis de crimes, mais avec le temps la vérité pointe le bout de son nez… »

Tous les crimes sont imputés aux Pro-Gbagbo c’est pas nous!

Décidément la politique du pantin de l’Élysée un certain Alassane Dramane Ouattara (ADO) un vrai démocrate dans l’âme… révèle peu à peu ses secrets! En Côte d’Ivoire dans les médias c’est clairement Laurent Gbagbo et les pro-gbagbo qui sont coupables de tous les crimes et massacres la belle affaire… Après avoir nié les massacres de Duékoué dans l’ouest de la Côte d’Ivoire par les FRCI et ces fameux Dozos Ouattara peu à peu va devoir affronter la vérité en face: ses troupes à l’évidence ne sont pas des saints et loin de là. Derniers faits en date entre le 11 juillet et le 10 août les FRCI une armée formée à la vas vite et vêtue telle des « Pieds Nickelés » se serait rendu coupable d’avoir exécuté sommairement 24 personnes jugées pro-gbagbo selon un rapport de l’ONU!

Ouattara la réconciliation par les armes et répression

Comment expliquer l’inaction de la justice Ivoirienne du gouvernement Fantôche de Ouattara concernant les meurtres et massacres commis par les FRCI, en sachant que les crimes et autres par les pro-gbagbo sont continuellement poursuivis mais pas ceux des pro-ouattara sur les pro-gbagbo! La justice de ouattara serait aveugle ou à mémoire sélective? A en croire ce pantin articulé par la France tout est la faute de Laurent Gbagbo, mais Gbagbo est arbitrairement en résidence surveillée depuis le mois d’avril pourtant?

Débats, commentaires

Nous vous invitons à débattre de ce sujet en postant vos commentaires ci-dessous afin de recueillir vos avis et opinions sur le sujet: Côte d’Ivoire: les FRCI dans le viseur de l’ONU!

Afrique News Côte d’Ivoire: les FRCI dans le viseur de l’ONU!

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abdul

Abdul
Jeune apprenti journaliste vivant entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie, rédacteur d'articles de presse pour le continent Africain et particulièrement le Maghreb.
Revenir en haut de la page