"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Côte d'Ivoire » Côte d’Ivoire: Vidéo Sous les bombes de Char-Kozy par le journaliste Anot Nianzout

Côte d’Ivoire: Vidéo Sous les bombes de Char-Kozy par le journaliste Anot Nianzout

Temps estimé pour la lecture de cet article : 5 min

Afrique News

« Après les bombardements de la résidence du président Laurent GBAGBO,par l’armée française le 11 Avril 2011. NIANZOU Ano va en exil dans un petit village nommé EGBAZO. Le cadre idyllique à souhait,lui permettra d’écrire un livre intitulé « Sous les bombes de char-kozy ». »

Sous les bombes de « Char-Kozy »

A propos d’Anot Nianzout

Journaliste à la retraite; prépare en ce moment un livre: « sous les bombes de Char-Kozy« . Le livre est en relation avec la vie d’une famille disloquée par la guerre qui a secoué la Côte d’Ivoire. J’ai produit aussi des vidéos qui retracent la lutte des patriotes ivoiriens contre l’armée française, l’ONU et les forces rebelles de Ouattara. Une coalition qui a fait tomber le régime du président Laurent Gbagbo le 11 avril 2011…

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Anot Nianzout

Anot Nianzout
Journaliste à la retraite; prépare en ce momnent un livre . J'hésite entre deux titres: soit nouvelles d'Egbazo; soit sous les bombes de Char-kozy. Le bouquin est en relation avec la vie d'une famille disloquée par la guerre qui a secoué la Côte d'Ivoire.J'ai produit aussi des vidéos qui retracent la lutte des patriotes ivoiriens contre l'armée française, l'onu et les forces rebelles.Une coalition qui a fait tomber le régime du président Gbagbo le 11 avril 2011.
Revenir en haut de la page