"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique centrale » Gabon » Gabon: Médias TV, presse et censure du dictateur Ali Bongo

Gabon: Médias TV, presse et censure du dictateur Ali Bongo

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min

Afrique News

« La censure du gouvernement du dictateur Gabonais Ali Bongo à encore frappée au soir du 31 décembre quand l’opposant politique André Mba Obame à voulu s’adresser à la nation Gabonaise… »

L’opposant André Mba Obame muselé

André Mba Obame ancien membre de l’Union Nationale à voulu envoyer ses vœux pour l’année 2012 et il s’est vu purement et simplement censuré le 31 décembre 2011 sur la Chaine TV+ et sur un journal de presse « ECHOS DU NORD », les deux médias sont temporairement fermés à la demande expresse du CSA local du dictateur Ali Bongo! Donc sachez le opposants politiques seul le parti d’Ali Bongo ce président laquais et tricheur ne supporte pas la démocratie au Gabon lui seul et sa cohorte du PDG ont le droit de faire passer leurs propagandes et bourrages de crânes dans les médias pour ne pas froisser sa dictature implacable… La boucle de la dictature est bouclée au Gabon!

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mbolo

Mbolo
Journaliste basé à Yaoundé au Cameroun, éditeur et rédacteur d'articles en ligne pour l'Afrique Centrale et le Cameroun...
Revenir en haut de la page