"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Sénégal » Présidentielle Sénégal: une arnaque au service de Wade

Présidentielle Sénégal: une arnaque au service de Wade

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min

Afrique News

« Les résultats provisoires du second tour de l’élection présidentielle au Sénégal entre le vieux fou Abdoulaye Wade et son ancien premier ministre Macky Sall… »

Média « Radio Mille Collines » (RFI)  la société civile dénonce des achats de conscience… Les bureaux de vote ont officiellement fermé dimanche à 18H00 (locales et GMT) au Sénégal à l’issue du second tour de la présidentielle qui a opposé le chef de l’Etat sortant Abdoulaye Wade à son ex-Premier ministre Macky Sall. Des élections entachées de fraudes… Des élections présidentielles « Pas Propres » selon les dires de beaucoup de votants! Le vieux Sopi de Wade est prêt à tout pour conserver son fauteuil présidentiel, mais à tout! Dans ce contexte nous appelons le peuple Sénégalais à réagir dans le calme afin de faire face aux tricheries éventuelles d’Abdoulaye Wade… Selon tous les grands médias « Caniches »  l’élection présidentielle du Sénégal se passe très bien! Désinformation encore et encore à l’encontre des Africains et surtout des Sénégalais!

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Boubacar

Boubacar
Journaliste Sénégalais, rédacteur de news de presse, brèves et actualités concernant le Sénégal pays de la Téranga, parle Wolof, Français, Arabe et Anglais.
Revenir en haut de la page