"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Mali » Musique Afrique Mali: Boubacar Traoré album « Kongo Magni »

Musique Afrique Mali: Boubacar Traoré album « Kongo Magni »

Temps estimé pour la lecture de cet article : 6 min

Afrique News

« Présentation du dernier album « Kongo Magni » de l’artiste Malien Boubacar Traoré, un album teinté de blues et de musique traditionnelle Malienne le « Kassonké », a écouter sans modération… »

A propos de Boubacar Traoré

Considéré en Occident comme un bluesman, Boubacar Traoré, surnommé Kar Kar, est avant tout un passionné dont la musique distille des émotions et des rêves avec simplicité et précision. Sa voix chaude et puissante, chante l’histoire de son pays le Mali, les espoirs et les déceptions des maliens, l’amour et l’espérance, le monde qui l’entoure.

Extraits album « Kongo Magni »

Afrique News

A propos du Label Musical Lusafrica

Lusafrica est un label de production musicales existant depuis 1988. Centré d’abord sur les musiques capverdiennes, le label connaît son premier gros succès à partir de 1991 avec Cesaria Evora qui devient l’artiste phare de la «World Music» dans le monde entier.

Contact Presse

  • Label Productions Lusafrica
  • Catherine Michel
  • E-mail: cat.michel2@wanadoo.fr
  • Tél.: 00 33 1 42 46 56 00

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abou Cissé

Abou Cissé
Rédacteur journaliste, rédige des news et actualités de la Côte d'Ivoire, pays d'Afrique de l'ouest, notre pays la Côte d'Ivoire à perdu sa souveraineté, j'essaie donc le cas échéant de rétablir la vérité, mes opinions personnels sur la réalité de la vie en Côte d'Ivoire.
Revenir en haut de la page