"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Sénégal » Sénégal: L’université Cheikh Anta Diop de Dakar, temple de l’échec ?

Sénégal: L’université Cheikh Anta Diop de Dakar, temple de l’échec ?

Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 min

Afrique News

« L’adage selon lequel l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt prend tout son sens à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’université de Dakar. Pour avoir une place assise en amphi, les étudiants doivent y être au plus tard à 6h du matin. Et même aussi matinaux, ils courent le risque de suivre le cours assis sur une brique qu’ils auront pensé à apporter, ou tout simplement… debout. « 

Carence de l’enseignement au Sénégal

Pour avoir une place assise en amphithéâtre, les étudiants doivent y être au plus tard à 6h du matin. Et même aussi matinaux, ils courent le risque de suivre le cours assis sur une brique qu’ils auront pensé à apporter, ou tout simplement… debout…

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abdul

Abdul
Jeune apprenti journaliste vivant entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie, rédacteur d'articles de presse pour le continent Africain et particulièrement le Maghreb.
Revenir en haut de la page