"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Sénégal » Sénégal: Les USA disent poliment à Wade de « Dégager »…

Sénégal: Les USA disent poliment à Wade de « Dégager »…

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Afrique News

« Les impérialistes des USA sont contre un troisième mandat d’Abdoulaye Wade président vieillot au Sénégal, nous respectons le processus politique et légal, et le fait qu’Abdoulaye Wade soit autorisé à briguer un second mandat », a affirmé la porte-parole d’Etat, Victoria Nuland. « Mais le message que nous lui adressons reste le même. L’attitude digne d’un chef d’Etat serait de céder la place à la prochaine génération… En gros cela veut dire Wade Dégage! »

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Boubacar

Boubacar
Journaliste Sénégalais, rédacteur de news de presse, brèves et actualités concernant le Sénégal pays de la Téranga, parle Wolof, Français, Arabe et Anglais.
Revenir en haut de la page