"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Africanité » Clip musical Afrique: Medine Kunta Kinte « Enfant du Destin »

Clip musical Afrique: Medine Kunta Kinte « Enfant du Destin »

Temps estimé pour la lecture de cet article : 6 min

Afrique News

« Clip musical de l’artiste Franco-Algérien Médine Zaouiche : un son percutant décrivant le sort subi par les Africains lors des colonisations, clip pertinent et militant pour le droits des Africains et surtout l’histoire et la culture Africaine! »

A propos du rappeur Médine Zaouiche

Médine, de son vrai nom Médine Zaouiche, est un rappeur français d’origine algérienne né en 1983. Il est membre du label indépendant DIN Records et du collectif la Boussole. Il est l’auteur de quatre albums solo et de trois albums avec la Boussole. Le rap de Médine se caractérise par une voix rauque et des textes originaux, percutants et qui souvent, ne laissent pas indifférent. Médine se considère comme le porte-voix de toute une génération de jeunes issus de l’immigration et dénonce les amalgames à propos de l’islam. (Source Wikipédia).

Medine Kunta Kinte « Enfant du Destin »

Vidéos Afrique GriGriNews.com

Afrique News

Retrouvez toutes les vidéos en ligne, musiques d’Afrique et documentaires de la chaine GriGriNews pour les actualités d’Afrique et la Françafrique sur YouTube.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mohamed le songeur

Mohamed le songeur
Rédacteur journaliste habitant en Algérie, tous les sujets de la presse Africaine me passionnent en général, des articles sans langues de bois!
Revenir en haut de la page