« Nous voilà revenu en pleine période Pétainiste! Le parti de l’UMP et celui du FN en profitent pour s’approprier une fête des travailleurs pour diviser le pays, Sarko et Le Pen vont-ils défiler avec leurs propres milices?! »
Sommaire News
La fête du travail volée pour de la récupération politique et idéologie xénophobe
C’est simplement une honte pour tous les travailleurs issus de divers syndicats et partis politiques, comment peut-on s’approprier une fête nationale du 1er mai pour ses propres intérêts personnels et politiques? Tant de gens se sont battus pour ces acquis et ce jour nous voyons un excité Sarko prôner pour les vrais travailleurs (le reste c’est des branleurs…) et une xénophobe Marine Le Pen célébrer le 1er mai façon « Pétain »… La honte pour le président sortant Nicolas Sarkozy de diviser ouvertement tout un peuple mais à priori il n’a honte de rien au point ou il en est… Pas étonnant de la part de la folle Bretonne facho Le Pen tout est bon à prendre, que l’on soit de gauche, droite centre etc il est tout a fait inconcevable de voir de telles choses en France, la fête du travail du 1er mai appartient au peuple Français et non à deux ahuris de service en manque de reconnaissance! Sarko et Le Pen vous êtes les racailles politiques de la France, vous prendrais bien un coup de Karcher?!
Les vrais travailleurs de Sarkozy!
Pour notre Nabot National il existe des vrais travailleurs et des faux travailleurs comprenez que ceux qui ne votent pas pour lui ne sont que des parasites des moins que rien, comment cette ordure de Nicolas Sarkozy peut-il ainsi stigmatiser les travailleurs précaires, intérimaires, les CDD et les chômeurs! La majorité des personnes qui ne travaillent pas ou peu aimeraient bien travailler mais « Nada », pas de travail que des offres bidons imposées pour travailler tels des esclaves avec un salaire misérable! Honte à l’UMP, honte à Nicolas Sarkozy qui ainsi se discrédite encore plus chaque jour, honte aux Français qui vont participer au 1er mai des « vrais travailleurs de Sarko »!
Le populisme Pétainiste de Marine Le Pen
Vive la nation vive le FN, vive le régime Pétain de 2012! On va nous parler d’immigration, de politique et de sécurité pour un 1er mai! quelle honte et quel dénigrement des syndicats pour celle qui aurait voulu être présidente, ouf on a eu chaud elle est derrière! Après la pucelle d’Orleans Marine Le Pen la pucelle politique elle aussi qui voulait incarner le peuple Français est en train de devenir une digne fille du Maréchal Pétain! Les bruits de bottes pourrait se faire ressentir mais dans son cul de Facho!