"Afrique de l'ouest : tout le monde surtout en Afrique sommes au courant de ce fameux virus Ebola, avec un peu d'introspection Kemi Seba analyse cela..." Lire la suite »
Santé
Souscrire au fluxEnvoi par le Kenya de 300 personnels de santé pour Ebola
Kenya : Le ministère kenyan de la Santé déploiera son premier contingent de travailleurs de santé dans les pays d'Afrique de l'Ouest touchés par Ebola à partir du 5 janvier 2015, a annoncé mercredi un haut responsable de la santé. Lire la suite »
Santé : La malfaisance de l’OMS au Kenya en afrique et ailleurs
L'affaire commence en 1990, elle fut dénoncée en 1993, et nous pouvions penser que depuis cette date, les choses étaient rentrées dans l'ordre... Mais des événements récent au Kenya semblent montrer qu'il n'en est rien... Lire la suite »
Afrique : virus Ebola et eugénisme…
C'est fou quand même avec près de 4 500 morts en Afrique de l'ouest avec ce dit virus Ebola découvert en 1976 on annonce maintenant des traitements préventifs et tests ! Lire la suite »
Que prépare l’Occident au détriment de l’Afrique de l’insistance Ebola !?
"L’évolution sociétaire moderne, dans l’ébauche des coercitions au nom du mieux vivre ensemble, diffère des civilisations anciennes par la mise en avant justificative de concepts préparatoires à la communication choisie -à outrance- en concours de l’adoubement des restrictions avec l'assentiment des masses populaires." Lire la suite »
Afrique et Ebola: les Africains rats de laboratoire!
Afrique de l'ouest: les Africains vont servir de terrain d'expérimentation pour tester un nouveau sérum contre le virus d'Ebola... Lire la suite »
Niger : le paludisme fait des ravages
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) plus de deux cent quatre vingt neufs personnes seraient mortes infectées par le paludisme. Lire la suite »
Nicotine News – Tanzanie: à Zanzibar fumer dans les lieux publics vous coûtera de la prison
"Zanzibar: un projet de loi à l'étude prévoit de sanctionner toutes personnes qui fumeraient dans un lieu public, cerise sur le gâteau elles risquent une grosse amende de 200 000 shillings tanzaniens et éventuellement 6 jours de prison ferme!" Lire la suite »