"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » International » Proche-Orient » Syrie » La Turquie trouve un prétexte pour s’ingérer en Syrie

La Turquie trouve un prétexte pour s’ingérer en Syrie

Temps estimé pour la lecture de cet article : 7 min

Afrique News

« Après maintes stratagèmes l’Otan est en passe d’arriver à ses fins, envenimer le conflit Syrien au delà des frontières, un prétexte tout trouvé pour l’envoi de troupes Turques en Syrie et puis par la suite faire intervenir l’OTAN via ONU… »

Enfumage géostratégique de l’OTAN

Suite aux tirs de mortiers ayants occasionnés la mort de cinq civils en Turquie, celle-ci à répondu par l’offensive en bombardant une position militaire Syrienne à la Frontière à deux reprises. Mais sachons-nous qui à réellement envoyé des tirs de mortiers en Turquie, Armée Syrienne, terroristes ou l’armée du Qatar et de l’Arabie Saoudite via  l’ASL?! Un stratagème bien ficelé par l’OTAN et la communauté internationale, l’Europe, les USA sont prêts à embraser toute la sous-régions pour ses intérêts machiavéliques: piller les richesses de la Syrie, asseoir sa géostratégie au Proche-Orient, puis par la suite se positionner pour soutenir l’attaque éventuelle de l’Iran, et voilà le tour est joué et l’affaire est dans le sac, plus de la propagande médiatique le téléspectateur « Mouton » n’y verra que du feu…

Que vont faire la Russie et la Chine?

La Chine et la Russie principaux alliés de poids pour la Syrie vont-ils réagir? Comment? et surtout Quand? Ces deux pays n’ont plus envie de se faire bernés par l’Otan comme cela à été le cas en Libye… Les fous impérialistes et sionistes des USA ont-ils mesurés les conséquences que pourrait avoir l’extension du conflit Syrien aux pays alentours, si oui se sont de grands malades qui mettent en péril des millions de personnes! Israël est certainement en train de se frotter les mains à l’heure actuelle… Attendons patiemment les réactions de la Russie et Chine, quoique qu’il en soit les USA, OTAN et autres félons de sionistes, eux seront jugés pour coupables de cet embrasement, c’est évident que cela pourrait booster la côte de popularité pour le « nègre blanc » Barack Obama…

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mohamed le songeur

Rédacteur journaliste habitant en Algérie, tous les sujets de la presse Africaine me passionnent en général, des articles sans langues de bois!
Revenir en haut de la page