« Kemi Seba: A toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien et leur affection, j’ai juste une chose à dire, je vous aime. A mes ennemis politiques, je vous aime aussi, car vous faites partie du plan du CRÉATEUR sans le savoir. »
Sommaire News
Kemi Seba un noir au pays des Helvètes
Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m’ont interdit d’entrer sur leur territoire au motif que mon discours pouvait créer des troubles à l’ordre public. Je ne m’en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu’à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis. Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu’un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l’affolement chez l’ennemi.
Oligarchie « Camembert » au pays de « l’Emmental »
Comme la presse impérialiste l’a précisé , j’ai été en effet transféré par la police fédérale suisse aux autorités françaises. Bien qu’ayant un lourd passif politico-judiciaire avec l’oligarchie du pays du camembert, les autorités françaises préfèrent elles aussi me savoir loin de leur territoire, car comme elles me l’ont rappelé, elles me considèrent comme un individu dangereux pour la Paix sociale de leur pays la Suisse…
Un racisme caché en Suisse
J’ai été par conséquent relâché, je ne suis plus dans aucun des pays précités et je serai bientôt de retour sur ma terre qui est l’Afrique et le Sénégal. Cette étape, je la prends avec SÉRÉNITÉ, j’en mesure la portée HISTORIQUE. Contrairement à ce que certains IGNORANTS pensent, nous ne nous sommes pas jetés dans la gueule du loup (car aujourd’hui, l’Afrique qui elle même n’est pas libre, constitue elle aussi d’une manière ou d’une autre, la GUEULE DU LOUP), mais nous avons pris la température de ce que le panafricanisme AUTHENTIQUEMENT DISSIDENT peut provoquer auprès de l’oligarchie.
La xénophobie sélective, déni de la Suisse
Mon but est et sera toujours l’amour de mon peuple: l’Afrique, et la volonté de contribuer à relever ce dernier. C’est pour cette raison qu’à côté de mon travail de reconstruction en Afrique, et d’éveil des consciences, j’avais donné RDV à la diaspora afro vivant en Europe pour rappeler à cette dernière l’urgente nécessité de rentrer, et d’aider notre continent.
Note de la rédaction
Ce qu’il faut savoir: en Suisse la liberté d’expression est de mise, c’est la première fois qu’une personne se voit refuser de parler et être refoulé comme l’a été Kemi Seba du territoire Suisse… Même le « Pédophile notoire » Roman Polanski n’a point été extradé de Suisse malgré les faits avérés… Comme quoi si on est protégé par les lobbys sionistes on peut tout se permettre en Suisse, si tenté que nous ayons une couleur de peau claire et de l’argent…
PS: le texte ainsi que les paragraphes ont étés modifiés par la rédaction.