Bande de Gaza Palestine: les sionistes d’Israël auraient 75 000 militaires de réservistes
Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min
« Le sioniste Benjamin Netanyahu du gouvernement d’Israël autoriserait en cas de besoin l’usage de 75 000 réservistes militaires contre la Palestine… »
« Tsahal » pourraient envisager l’appel aux 75 000 militaires réservistes si la Palestine ne voulait pas se conduire comme un « Laquais ». Pire que le nazisme le sionisme à l’œuvre pour anéantir les Palestiniens afin d’en finir avec le peuple de la Bande de Gaza et ainsi augmenter son influence et sa terreur dans la sous-région. Donc les sionistes sont pas loin de créer une guerre que l’on pourrait considérer comme l’anéantissement de la Palestine et du Proche-orient..
Gaza Géopolitique Sionisme 2012-11-17
Information sur les articles
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
News QR-Code
Rédacteur journaliste habitant en Algérie, tous les sujets de la presse Africaine me passionnent en général, des articles sans langues de bois!