« L’Histoire de mon peuple peut être comparée à celle d’un aigle , fauché en plein vol par un chasseur, car il faisait preuve d’excès de confiance, de suffisance, et au final, d’inattention. »
A sa chute, il fut enfermé dans une cage plus petite que lui, et vit sur plusieurs générations sa descendance naître à l’intérieur, et être conditionné à ne vivre que dans ce petit espace. Les propriétaires de la cage (l’oligarchie d’OCCIDENT) ont appris à la descendance de l’aigle qu’elle n’était pas faite pour voler (dans cette petite cellule de toute façon, il n’y avait pas suffisamment d’espace pour le faire), ont dit aux héritiers de l’aigle qu’ils étaient en réalité des pigeons nés pour être mangés par les Humains (lorsque ces derniers atteindraient leur majorité). Au bout de plusieurs siècles, la descendance de l’aigle avait toujours des ailes, mais ne savait plus voler, et une fois même libérée de sa cage, se comportait comme des vulgaires pigeons complexés et boiteux.
Pourquoi complexés? Car quoi qu’on pense des pigeons, ces derniers agissaient à la manière de ce pourquoi ils avaient été créés, alors que les faux pigeons (les aigles mentalement castrés), essayaient d’imiter les autres, mais n’avaient pas la corpulence ni la psychologie pour le faire. Tout changea le jour où l’aigle fauché voyagea, et tomba sur une île où jamais les aigles n’avaient été attaqués, et n’avaient jamais perdu la connaissance d’eux même. Alors l’aigle voyant ses semblables si forts, si puissants, si sapiens, si aimables, si étincelants, entreprit de raconter la véritable Histoire de son espèce telle que racontée par ces AIGLES INVAINCUS, afin de redevenir lui même. COMPRENNE QUI POURRA…