« Je suis entrain de suivre le discours pitoyable de l’opposition tunisienne! Je rigole apparemment en Tunisie nous avons des gens qui suivent une mode qui n’est pas la leur. »
Comportement de mouton et désinformation
Les Tunisiens prennent exemple sur une guerre civile syrienne qui n’a rien avoir avec leur statut de ce pays de moutons qui croient être a la page sur Al Jazeera média appartenant au Qatar qui les encouragent! Nous sommes devant une vraie spoliation des vrais droits du peuple a doses de propagande ridicule d’une opposition qui sort directement des « guignols de l’info », le pire dans tout ça on voit des sourires faux par rapport a ce qui se passe réellement sur le terrain poussons la connerie a l’ultime devant juste une icône qui est déjà bouffée par les vers! C’est pitoyable,burlesque,et super amusant! Un petit article pour des moutons qui n’en finiront pas de l’être…
En tunisie ils sont coincés entre 3 partis partis politiques: celui de Ennadha,celui de l’opposition qui franchement est une pièce de « Tartuffe » et enfin celui d’Al Jazeera qui laisse a entendre a qui veut que la révolution est rebelote mais façon syrienne « thawra » qui est d’ailleurs loin d’être un guerre civile!
- Auteur: Aissam Tirachrach