Ouattara l’homme du FMI endette encore la Côte d’Ivoire
Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 minCôte d’Ivoire
« Côte d’Ivoire: Le FMI Accorde d’un prêt de 94.7millions de dollars ce qui porte le montant total des dettes à 900.6 millions d’euros depuis 2011… »
Le mendiant Ouattara
Visiblement pour ADO (Alassane Ouattara) il est impératif de mendier auprès du FMI pour mieux encore endetter la Côte d’Ivoire sur le long terme… c’est aussi cela l’émergence à la Ouattara ! Incapable de développer des infrastructures locales sans l’aide d’autrui, ce Ouattara va endetter la Côte d’Ivoire pour des dizaines d’années, le pays d’Eburnie quand à lui récupéra les miettes !
2014-12-09
Information sur les articles
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
News QR-Code
Rédacteur journaliste, rédige des news et actualités de la Côte d'Ivoire, pays d'Afrique de l'ouest, notre pays la Côte d'Ivoire à perdu sa souveraineté, j'essaie donc le cas échéant de rétablir la vérité, mes opinions personnels sur la réalité de la vie en Côte d'Ivoire.