19 soldats tués dans une attaque, un réservoir pétrolier en feu en Libye
Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 minNews Libye
« Libye : Au moins 19 soldats ont été tués jeudi dans des attaques de miliciens islamistes dans l’Est libyen, où un réservoir pétrolier a pris feu en raison des combats, ont rapporté des responsables. »
« Dix-neuf soldats ont été tués dans des attaques menées par les miliciens de la coalition Fajr Libya (Aube de la Libye) à Syrte et dans la région du ‘Croissant pétrolier’ tandis qu’un réservoir a pris feu dans le terminal pétrolier d’al-Sedra après avoir été touché par un tir de roquette », a rapporté une source militaire.
Source presse : AFP
Brèves 2014-12-25
Information sur les articles
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
News QR-Code
Rédacteur journaliste habitant en Algérie, tous les sujets de la presse Africaine me passionnent en général, des articles sans langues de bois!