"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Côte d'Ivoire » 18 cas de crimes rituels sur des enfants en Côte d’Ivoire !

18 cas de crimes rituels sur des enfants en Côte d’Ivoire !

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min
Afrique News

Côte d’Ivoire News

« 09/01/2015, Abidjan, Côte d’Ivoire – Au moins 18 enfants enlevés ont été l’objet de crimes rituels au cours de l’année écoulée sur l’ensemble du territoire ivoirien, a-t-on appris jeudi de source policière. »

Selon le directeur général de la police criminelle, Honoré Gnagne, « du 3 février 2014 à ce jour, 18 cas avérés d’enlèvement d’enfants sur l’ensemble du territoire national dont quatre dans la commune de Yopougon (Abidjan) » ont été enregistrés. « Les enquêtes montrent que les enfants ont été l’objet de crimes rituels », a-t-il ajouté.

A en croire le commissaire de police, « les réseaux des auteurs de ces actes de barbarie ont été pénétrés » et les investigations sont en cours pour « mettre hors d’état de nuire » les auteurs. Une rencontre entre les ministres de l’Intérieur et de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant a eu lieu mercredi pour passer en revue les mesures prises par les services de sécurité en vue de mettre fin à cette pratique criminelle.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abou Cissé

Rédacteur journaliste, rédige des news et actualités de la Côte d'Ivoire, pays d'Afrique de l'ouest, notre pays la Côte d'Ivoire à perdu sa souveraineté, j'essaie donc le cas échéant de rétablir la vérité, mes opinions personnels sur la réalité de la vie en Côte d'Ivoire.
Revenir en haut de la page