« Communiqué de presse : Le Tchad pourrait-il connaitre une crise alimentaire pire qu’en 2009 ? C’est ce que semblent indiquer les dernières enquêtes menées par Première Urgence-Aide Médicale Internationale (PU-AMI) et ses partenaires. »
Sommaire News
A propos de PU-AMI
PU-AMI intervient au Tchad depuis 2004. Après avoir apporté son aide aux réfugiés soudanais du Darfour, aux déplacés internes tchadiens ainsi qu’aux familles les accueillant, depuis quelques mois, PU-AMI accompagne aussi le retour dans leur village des familles qui avaient fui les conflits à la frontière avec le Darfour. Nos actions se concentrent sur des programmes de sécurité alimentaire, de relance économique, de sensibilisation à l’hygiène et de préservation des ressources naturelles environnantes.
A propos de Première Urgence – Aide Médicale Internationale
ONG internationale à but non lucratif, apolitique et laïque. Née de la fusion en avril 2011 de deux ONG françaises fortes de nombreuses années d’expériences complémentaires, son objectif est d’apporter une réponse globale à l’ensemble des besoins fondamentaux des populations victimes de crises humanitaires dans l’urgence jusqu’à leur permettre de retrouver autonomie et dignité.
Contact Presse
- Annabel Hervieu
- Mail : ahervieu@pu-ami.org
- Tél. : 01.55.66.99.64
- Lire le communiqué de presse