« Charlie Hebdo – Terrorisme en France : on demande aux musulmans de faire une marche. mais de quel droit ?! nous savons toutes et tous que ces fous de terroristes qui se revendiquent de la religion de l’islam sont une minorité, moins de 0,001 % des pratiquants de l’islam… alors pourquoi ne pas inviter les Chrétiens qui eux sont coupables de millions de morts ! »
L’islam n’est pas coupable !
Nous savons que les pratiquants (e) de la religion musulmane ne sont pas terroristes, il s’agit ici d’une infime minorité qui nuit à l’image de cette religion, le cas échéant nous ne voyons pas pourquoi ces pratiquants devraient effectuer une marche pour se dédouaner… les actes et pratiques de ces terroristes ne représentent pas l’islam bien au contraire… l’islam est une religion de paix et de tolérance !
Opération de communication ?!
Nous voyons bien dans cette affaire, malgré ces actes horribles que nous déplorons il s’agit d’une manière cachée de stigmatiser la religion musulmane à des fins de division… en effet on prépare l’opinion publique à une future guerre contre le terrorisme, c’est à dire une légitimation des guerres de la France pour ses propres intérêts en Libye, Irak, Syrie etc… cette désinformation étant couplée aux grands médias… le peuple Français gobe cela en douceur !