"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Côte d'Ivoire » Côte d’Ivoire : Rita Marley marraine du festival « Les 24H Reggae d’Abidjan »

Côte d’Ivoire : Rita Marley marraine du festival « Les 24H Reggae d’Abidjan »

Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 min

Afrique News

« Agence presse Afrique, 19/08/2013 : La deuxième édition du festival de reggae « Les 24H Reggae d’Abidjan » aura lieu les 06 et 07 Décembre 2013 au palais de la culture de Treichville à Abidjan. »

Le Reggae au service de l’humanitaire

Rencontres, festivités et œuvres de charité pour « Les 24H Reggae d’Abidjan » va nécessiter environ 40 à 50 millions de Fcfa et qui attend 20000 personnes. Cette deuxième édition placée sous le thème : « Le Reggae au service de l’humanitaire » va connaitre une innovation de taille avec Rita Marley reine du reggae comme marraine officielle de l’événement.

La Côte d’Ivoire est la troisième capitale mondiale de reggae et selon Kajeem artiste et conseiller artistique du festival ; « Les 24H Reggae d’Abidjan » est aussi pour que le reggae et le rasta reprennent leur place de noblesse. « Il y a une soixantaine de candidatures d’artistes reggae des pays de l’Afrique de l’Ouest ».

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abou Cissé

Rédacteur journaliste, rédige des news et actualités de la Côte d'Ivoire, pays d'Afrique de l'ouest, notre pays la Côte d'Ivoire à perdu sa souveraineté, j'essaie donc le cas échéant de rétablir la vérité, mes opinions personnels sur la réalité de la vie en Côte d'Ivoire.
Revenir en haut de la page