« Actualités Afrique, 11/10/2013 : La Libye s’est transformé en chaos, en grande partie suite à l’intervention impérialiste de l’OTAN, elle serait à même de juger Abdallah al-Senoussi… »
Sommaire News
La CPI aveugle
Quand ses intérêts se trouvent ailleurs, soudainement la Cour Pénale Internationale jour à l’aveugle… Ce « Machin » de la justice impérialiste pour les occidentaux contre l’Afrique dit : « La CPI a estimé que la Libye était prête et capable de mener l’enquête contre l’ancien espion en chef du régime de Kadhafi. »… La CPI sait très bien que actuellement rien n’est respecté en Libye, chaos ambiant, meurtres, attentats, tortures, ne parlons même pas de la justice…
Sur quelles bases cette CPI se permet de dire que les conditions sont réunies pour juger le beau-frère du guide Kadhafi ?! Nous savons tous que si le procès d’Abdallah al-Senoussi est tenu dans les conditions actuelles en Libye, ces dits rebelles le tueront… C’est peut-être certainement ce que veut la CPI au nom de cette soit-disant démocratie occidentale !
La CPI demande Seif al-Islam Kadhafi
Comme c’est bizarre… pourquoi Seif al-Islam Kadhafi serait-il jugé par la CPI et non Abdallah al-Senoussi ? d’un côté on voudrait que ce même Abdallah al-Senoussi soit purement et simplement éliminé par ce gouvernement fantoche en Libye, et de l’autre pour monter que la justice de la CPI est impartiale on voudrait juger Seif al-Islam Kadhafi en Europe… Il faut donc cesser de prendre l’opinion international et les africains pour des imbéciles !
La Libye en proie au chaos
La Libye est déchirée, mais coûte que coûte cette CPI dit qu’un procès en bon unifirme peut avoir lieu dans ce pays ravagé par les terroristes de l’OTAN et les actuelles marionnettes qui sont au pouvoir, comment un pays qui est incapable de protéger son premier ministre serait capable de protéger et de juger Abdallah al-Senoussi ? …
Citation Libye
« Quand on sait que l’on a tout donné à son peuple dans toutes les catégories sociales, on peut mourir tranquille. Mouammar Kadhafi. »