« Le Rwanda un superbe pays dirigé d’une main de fer par le génocidaire président Paul Kagamé, une économie florissante qui cache mal la réalité quotidienne au Rwanda… »
Sommaire News
Paul Kagamé un président avec les mains entachées de sang
En effet suite aux massacres de Tutsis et Hutus Paul Kagamé est sans ambiguïté un des principaux responsable de ces massacres et du démarrage de la guerre civile de la république Démocratique du Congo (RDC) en 19976 et 1997. Paul Kagamé est déclaré responsable de ces horreurs mais en tant que président en exercice il ne peut pas être jugé par la cour pénale internationale… Le dictateur réélu avec 93% des voix lors de la dernière élection présidentielle de 2010 au Rwanda… Cherchez l’erreur aucun président d’un pays dit démocratique à été élu avec un tel score fantasque!
Pas de liberté de la presse au Rwanda
Être journaliste est un métier très risqué au pays du dictateur Paul Kagamé : la presse Rwandaise est muselée comme un chien féroce, tout journalistes qui s’opposent ou expriment librement leurs propos se voient poursuivis, voir torturés ou tués…
Un capitalisme acharné
Actuellement on vantes les mérites d’une économie grimpante et florissante qui qui ne bénéficies pas bien entendu à toute la population du Rwanda : un éco-système mafieux s’est mis en place avec tous les proches de Paul Kagamé afin de s’enrichir tel ogre rapace et féroce sans partage… Que fait la France dans tout cela et bien rien! Pourtant il suffirait à la France de saisir le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) mais elle n’en fait rien! Le Rwanda est le plus grand fournisseur de la France en Afrique… Impunité vous avez impunité les dictatures Africaines ont encore de beaux jours…