"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique du Nord » Libye » Dix sept personnes tuées lors d’une agression armée en Libye

Dix sept personnes tuées lors d’une agression armée en Libye

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min
Afrique News

News Libye

« Tripoli, Libye – Quatorze soldats armés et trois civils ont été tués vendredi lors d’une agression armée lancée contre un point de contrôle de sécurité à Sukna, à 650 kilomètres au sud-est de Tripoli, selon une source militaire. »

« Un certain nombre d’hommes armés ont attaqué vendredi le point de contrôle de sécurité de Sukna, qui relie la ville occidentale d’Al-Shweref à la région orientale de Wadi al-Shati », a déclaré un responsable de la sécurité de Sukna. Il a ajouté que les hommes armés ont tué quatorze soldats du bataillon d’infanterie 168, qui est responsable de la sécurisation de la région désertique. « Les agresseurs ont également tué trois civils, et se sont emparés de trois véhicules militaires appartenant aux soldats qu’ils ont tués », a dit le responsable. Personne n’a revendiqué l’agression ou n’a donné d’explications.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Abdul

Jeune apprenti journaliste vivant entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie, rédacteur d'articles de presse pour le continent Africain et particulièrement le Maghreb.
Revenir en haut de la page