« Subitement tous les candidats et candidates à la présidentielle s’intéressent au sort des Africains, ou quand la démagogie et la récupération politique tourne tout simplement au ridicule et cela concerne tous les partis politiques… »
Sommaire News
Marine Le Pen fait peur aux Africains
La présidente du Front National le parti xénophobe de Marine Le Pen veut nous faire croire à la lutte néocolonialiste de son parti selon ses discours teintés de récupération politique, effectivement il s’agit de récolter le maximum de voix et en sachant que les membres de la diaspora Afrique sont fort nombreux, la politique n’a pas d’odeur… Un populisme dangereux pour le commun des mortels et les Africains! Marine Le Pen est une créatrice d’empathie « artificielle » tellement qu’elle a peur de paraître ridicule à ces élections il lui faut impérativement racler les « fonds de tiroirs » des votre de la diaspora Africaine. L’héritière idéologique de « Papa Jean Marie » en ferait même pâlir certains anciens nazis, vu son intelligence extrêmement dangereuse pour les peuples…
François Hollande le « fiston » de la Françafrique
Déclaration de Français Hollande en mars 2012 : «Je pense qu’une rénovation en profondeur des relations avec l’Afrique est possible. C’est mon engagement que de mettre en œuvre cette vision». En gros voilà à quoi se résume le programme de François Hollande pour la politique Française en Afrique, c’est à dire une langue de « bois », pas de détails juste des mots susurrés timidement! Cet animal politique agit comme son ancien mentor « Mitterrand » en nous faisant croire à la force tranquille… Quand on voit l’exemple de la politique de la Françafrique au temps de « Kermite » on est en droit de se poser des questions sur la véracité de ses paroles…
Nicolas Sarkozy le Cow-Boy au service des lobbys
Si Nicolas Sarkozy était un Cow-boy son cheval ce serait certainement nommé Rantanplan, tout à l’image de son maître! Celui qui s’est ouvertement foutu de la gueule des Africains pendant son discours de Dakar en 2007 plus que calamiteux aimerait faire croire aux Français de la diaspora Africaine que sa politique en Afrique sera différente que celle de son précédent mandat… Après avoir fait tuer des dizaines de milliers d’Africains en Côte d’Ivoire et la Libye les Africains Français se laisseront ils encore avoir? Tout le long de son mandant présidentiel SarkoNico à pratiqué une politique de dénigrement des Africains, de leurs cultures, de leurs consciences d’hommes et de femmes en les traitant tel des chimpanzés, les Africains ont ont certainement reçus des enseignements![/cleeng_content]