"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Gambie » Enseignement : fermeture de six écoles privées en Gambie

Enseignement : fermeture de six écoles privées en Gambie

Temps estimé pour la lecture de cet article : 4 min
Afrique News

Gambie News

« 10/03/2015, Banjul, Gambie : Les autorités gambiennes fermé six établissements privés pour ’’non-respect des normes minimales d’enseignement supérieur’’ établies par le gouvernement. »

Il s’agit de l’International Business College, ITS-IT & Business Management School et Omar Drammeh Memorial Skills Training Centre, a indiqué le ministère dans un communiqué publié ce mardi. Les trois autres établissements qui sont également fermés sont : la Good Citizen Institution, West African Chartered College et Batokunku Nursing Training School, tous situés dans la région du Grand Banjul (GBA).

Cette décision, selon le communiqué, est conforme à la loi 2002 de l’autorité de la formation nationale (NTA) qui donne à cette structure le mandat de fermer tout établissement d’enseignement supérieur qui ne remplit pas les exigences standards du système de l’éducation supérieure du pays. « Le public est informé du retrait des licences de ces établissements nommées ci-dessus jusqu’à ce qu’ils respectent pleinement les règlements standards d’enseignement supérieure du pays » a ajouté le communiqué.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Boubacar

Journaliste Sénégalais, rédacteur de news de presse, brèves et actualités concernant le Sénégal pays de la Téranga, parle Wolof, Français, Arabe et Anglais.
Revenir en haut de la page