Fayhan al-Ghamdi la pourriture de violeur et tueur en Arabie Saoudite
Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 min
« Fayhan al-Ghamdi ce Saoudien a violé et tué sa propre fille, il se trouve qu’après avoir payé la coquette somme de 40 000 euros celui-ci est libéré! »
Vidéo Arabie Saoudite: Fayhan al-Ghamdi le tueur violeur impuni!
Inertie des ONG et Pays amis de l’Arabie Saoudite
Pas une ONG pour condamner le crime de cette odieux personnage, bien sur protégé par la loi Saoudienne: « Selon la loi en vigueur en Arabie Saoudite, un père ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant, ni celui de son épouse. »… Ce régime wahhabiste Saoudien bafoue toutes formes d’humanité, droits de la femme et des enfants, mais les USA grands amis de l’Arabie Saoudite bien sur ne réagissent pas!
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
Jeune apprenti journaliste vivant entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie, rédacteur d'articles de presse pour le continent Africain et particulièrement le Maghreb.