« Franz-Olivier Giesbert, rédacteur en chef du magazine Le Point, se permet de stigmatiser la religion musulmane et plus particulièrement les femmes pratiquant cette religion. »
Sommaire News
Manifestation proche de Lille contre l’islamophobie
Ce qu’il faut savoir pour cette photo délibérément prise hors de son contexte: il s’est déroulé une manifestation le 22/09/2012 dans les environs de Lille en France suite aux maintes provocations contre l’islam, il y avait en tout dix personnes… On y voit une femme portant le « Nigab » discuter avec une policière. Suite à cette manifestation, quatre personnes sur les dix présentes ont été verbalisés pour avoir dissimulés leurs visages… Donc si cette photo n’était pas pour stigmatiser!
PS: Couverture du Magazine le Point « Cet islam sans gêne » 01/11/2012 — N°2094
Réponse au rédacteur en chef Franz-Olivier Giesbert du magazine le Point
Cher confrère journaliste, enfin vous êtes meilleur écrivain que journaliste… vous êtes tombé bien bas en surfant sur la thématique de l’islamophobie, je saurais tenté de vous offrir quelques pains au chocolat, parfum « Copé »… Vous vous êtes jamais posé la question que ce fameux titre de couverture magazine très provocante pouvait aussi s’appliquer à la religion du Christianisme? « Ces chrétiens sans gêne », quand on sait que cette et votre religion est responsable de dizaines de millions de morts à travers le monde, une religion abritant les plus grands pédophiles, les protégeant… Vous le refoulé journalistique, n’avez-vous plus d’inspiration pour votre magazine qui de jour en jour est en perte de vitesse? En surfant sur la vague de l’islamophobie comme les autres médias véreux dans le passé, c’est conforter la religion musulmane, une religion de paix, qui ne se permet pa de telles provocation envers le christianisme, mais décidément quand on est mauvais, on est mauvais, l’heure de la retraite à certainement sonnée pour vous MR Franz-Olivier Giesbert… PS: pour les pains au chocolat, veuillez contacter Jean-François Copé…