"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Sénégal » La manipulation des ONG pour des pseudos révolutions en Afrique

La manipulation des ONG pour des pseudos révolutions en Afrique

Temps estimé pour la lecture de cet article : 5 min
Afrique News

Sénégal News

« 15/02/2015, Dakar, Sénégal : Kemi Seba: »La jeunesse africaine doit urgemment distinguer une révolte d’une révolution. Une révolte nous défoule, car menée par la passion et la colère. »

Impérialisme

Une révolution est guidée par la raison. La révolte est la meilleure amie de l’impérialisme car elle permet à ce dernier de tenter de nous amadouer par leurs ONG qui se présentent alors qu’on ne s’y attend pas comme nos alliés.. Une révolution est non manipulable car elle s’appuie du début à la fin sur un programme rondement mené et articulé avec des amis et des ennemis prédéfinis.

Manipulations globalistes

Étudions les nouvelles formes de manipulations globalistes pour être capable de bâtir une Afrique sur un sol SOLIDE et non pas sur du sable mouvant. » Kemi Seba était invité en compagnie de l’ancien Ministre Landing Savane et de l’ambassadrice du Zimbabwe à tenir une allocution sur le rôle des mouvements d’insurrection en Afrique dans la construction de l’état fédéral africain. »

« Kemi Seba, Essayiste , conférencier et chroniqueur politique panafricaniste TV/RADIO. »

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Boubacar

Journaliste Sénégalais, rédacteur de news de presse, brèves et actualités concernant le Sénégal pays de la Téranga, parle Wolof, Français, Arabe et Anglais.
Revenir en haut de la page