« De quel droit l’armée Israélienne se permet de bombarder un centre militaire en Syrie, il existe pourtant des lois internationales concernant la souveraineté des pays?! »
Droits de souveraineté bafoués par Israël en Syrie
L’attaque d’Israël contre le centre de recherche militaire Syrien à fait 2 tués et 5 blessés, sans compter les dégâts dans le bâtiment du centre. Cet état microscopique aurait tout les droits en vertu d’état d’Israël?! Le gouvernement sioniste se permet tout aux yeux de tous, pas un média pour dénoncer l’attitude belliqueuse et d’ingérence de cet état? Israël aurait un passe-droit! Non content d’opprimer, coloniser la Palestine cet état se comporte tel un régime nazi, nous sommes en 2013 Israël doit répondre de ses actes d’agressions, il est impossible de laisser passer de telles choses et de faire les sourds-d’oreilles, non Israël doit respecter les conventions internationales!
Israël veut décider à priori de qui peut bénéficier des technologies militaires avancées? Cet état doit cesser se comporter en maître de la région pour le compte des USA et grandes puissances occidentales, il est tout à fait normal même dans le contexte de guerre menée par l’occident en Syrie, que l’état Syrien se développe en terme technologique et militaire, n’en déplaise à l’état sioniste d’Israël… Inversons les choses: qu’aurait fait Israël si la Syrie avait bombardé un centre militaire Israélien? Cela aurait été tout simplement une déclaration de guerre et donc des attaques militaires massives de cet état envers la Syrie… Deux poids, deux mesures, non Israël doit cesser d’agir en toute impunité avec l’accord des plus grands états, non Israël n’est pas le maître du monde, juste un état microscopique qui bafoue les droits de plusieurs nations!
Attaque préméditée d’Israël
D’après le New York Times, des officiels américains ont déclaré, en gardant l’anonymat, qu’Israël avait informé les États-Unis de son intention d’attaquer cette cible militaire syrienne. Les USA savait, tout le monde savait, les média aussi, pourquoi ce parti-pris? Pour faire croire que la Syrie veut s’attaquer à Israël?! Si tel avait été le cas la Syrie aurait mis cela en application depuis fort longtemps, l’armée Israélienne est minuscule comparé à celle de la Syrie… Amis journalistes des grands médias, faites votre travail, parlez des faits réels, plutôt que de soutenir des choses insoutenables, après tout vous êtes payés pour informer…