Libération de deux cent cinquante enfants soldats au Soudan du sud
Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 minSoudan du sud News
« 24/03/2015 : Près de 250 enfants soldats, dont quatre filles, ont été libérés ce week-end au Soudan du Sud par un groupe armé appelé la Faction Cobra. »
Cette libération devait être suivie par celle de 400 autres enfants au cours des jours suivants, s’est félicité le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF). La libération a eu lieu dans le village de Lekuangole, dans l’Etat de Jonglei. Il s’agit de la troisième libération d’enfants suite à un accord de paix entre cette faction et le gouvernement. Les autorités et l’UNICEF travaillent ensemble pour s’occuper des enfants et les réintégrer dans leurs communautés.
2015-03-24
Information sur les articles
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
News QR-Code
Journaliste spécialisé dans la rédaction d'articles de presse en ligne sur le sujet des droits de l'homme en Afrique, la liberté d'expression et de vivre correctement en Afrique n'est pas un vain mot...