BHL ( Bernard-Henri Lévy) l’homme qui a fait basculer la terreur en Libye avec sa guerre au nom du sionisme comme par hasard peu de temps après sort un livre intitulé « Libye: la guerre sans l’aimer »…
BHL un assassin en Libye
Bernard-Henri Lévy n’a aucuns scrupules après avoir été responsable de la mort de dizaines de millier de Libyens ose sortir un livre pour légitimer ses actes au nom du sionisme et cela ouvertement! A priori pour lui la guerre en Libye est un levier pour vendre son livre et sa vision occidentale de la démocratie en Afrique… Mais BHL n’a point compris que l’occident n’a aucunes leçons à donner en terme de gouvernance à l’Afrique, la France c’est une démocratie en toc, bon nombres d’Africains sont hilares quand ils voient la pseudo démocratie à la Française… BHL tous vos actes ont étés dictés par Israël et pour les USA et cela n’est un secret pour personne! BHL avez vous oublié l’holocauste pendant la seconde guerre mondiale? Pourquoi faire subir la même chose à moindre échelle au peuple Libyen au nom des lobbys que vous représentez?
Fabrication d’un ennemi en Libye
Un « ennemi » islamiste, la Libye, de plus fabriqué par l’Occident en vue de préparer la 3ème guerre mondiale. Et BHL, assassin aux mains propres, de diffuser la bonne nouvelle. Seuls certains sous-éduqués avalent encore la pilule. Heureusement la masse populaire n’est pas dupe de facto. BHL va-t-il donner ses droits d’auteur aux 30 ou 60 000 victimes ou préfère- t -il laisser les frères musulmans et les imams radicaux de retour réconforter ceux qui ont tout perdu?
Le chaos en Libye par BHL
La Libye avait un niveau de vie que même la majorité des pays occidentaux n’ont pas et cela était très enviable… Votre guerre BHL en Libye via vos amis Sarkozy, Cameron, Obama est une honte pour la souveraineté de l’Afrique entière! Nous nous demandons comment vous pouvez arriver à vous regarder devant un miroir le matin en pensant que vous êtes en autres responsable de tant de mort et désolation en Libye?! Votre livre nous l’intitulerons le « livre de la honte et le mépris pour l’Afrique »…