« Un responsable de l’Autorité palestinienne est décédé mercredi après avoir été frappé par des soldats israéliens lors d’une manifestation près de Ramallah, en Cisjordanie. Mahmoud Abbas dénonce un acte « barbare ». »
Israël encore un crime !
Un responsable palestinien a été tué, mercredi 10 décembre, dans des heurts avec des soldats israéliens lors d’une manifestation en Cisjordanie occupée, a-t-on appris de sources médicales et sécuritaires. Ziad Abou Eïn, en charge du dossier de la colonisation au sein de l’Autorité palestinienne, est décédé peu de temps après avoir été frappé au torse par des soldats de Tsahal lors d’une marche de protestation dans le village de Turmus Ayya, a indiqué une source de sécurité palestinienne. Il est décédé lors de son transport vers la ville de Ramallah. Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a dénoncé un acte « barbare ».
Que feras la communauté internationale ?
Rien comme d’habitude concernant l’attitude et les méfaits d’Israël contre la Palestine, ni ONU, Union Européenne se tairont encore une fois pour cet acte criminel, ces organisations étant toutes dirigées par ce même état, l’impunité continuera !