"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique de l'Ouest » Nigeria » Nigeria : Massacre de 48 personnes par Boko Haram

Nigeria : Massacre de 48 personnes par Boko Haram

Temps estimé pour la lecture de cet article : 5 min
Afrique News

Nigeria News

« Les terroristes nigérians du groupe armé Boko Haram ont tué 48 vendeurs de poissons dans le nord-est du pays, au bord du lac Tchad, selon le responsable de leur association. »

Massacre en masse

Nouveau massacre perpétré par le groupe armé Boko Haram au Nigeria. Les terroristes nigérians ont tué 48 vendeurs de poissons dans le nord-est du pays, au bord du lac Tchad, a annoncé dimanche le responsable de leur association. « Des dizaines de combattants de Boko Haram ont bloqué jeudi la route près du village de pêcheurs de Doron Baga sur les rives du lac Tchad, et ont tué un groupe de 48 commerçants qui allaient acheter du poisson au Tchad », a affirmé le responsable, Abubakar Gamandi.

Selon lui, les insurgés ont arrêté sur la route le convoi des commerçants, à 15 km du village, massacrant sur place une partie d’entre eux et noyant les autres dans le lac. Le nord-est du Nigeria constitue le fief de l’insurrection islamiste, Au moins 45 personnes y ont été tuées mercredi dernier dans une attaque attribuée à Boko Haram, selon des témoins et des responsables locaux. Ce qui porte le nombre de tués à 10 000 par Boko Haram depuis cinq ans…

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mbolo

Journaliste basé à Yaoundé au Cameroun, éditeur et rédacteur d'articles en ligne pour l'Afrique Centrale et le Cameroun...
Revenir en haut de la page