« Cette vidéo a été faite 3 ou 4 mois après la fuite de Zaba (Ben Ali) . Elle montre l’équipe du gouvernement de Kasba 1 et 2 nouvellement nommée grâce au carnet d’adresse de Hakim el Karoui, Conseiller de Ben Ali. »
Sommaire News
Les Tunisiens qui bradent leur pays
Souvenez-vous des « technocrates » de Jomhouri & Nidaa. Souvenez-vous de leurs projets et pour qui ils roulent.
Defendront-ils la souveraineté du Pays ? Diront-ils « Niet » à la Banque Mondiale ? Feront-ils les bons choix pour des investissements à haute valeur ajoutée qui serait récupérée par la Tunisie ? Ou bien vendront-ils le Pays s’ils revenaient au pouvoir ?
La question n’est ni idéologique, ni politique, ni religieuse. La question est économique. Tous, et jusqu’à preuve du contraire, se battent pour une place au pouvoir mais aucun ne se prononce sur le fait essentiel révolutionnaire : la récupération de la Souveraineté Tunisienne.
Malheureusement, aucun politique tunisien invité à cette mascarade n’a défendu les intérêts de son peuple, contrairement à cette dame française qu’il faut remercier et saluer pour la pertinence de son analyse et son empathie envers le peuple tunisien. Nos « technocrates » Tunisiens ne savent mimer que ce qui est nuisible pour nous.
Tunisie à vendre
4 ministres Tunisiens assistent à une réunion en France pour faire des arrangements et offrir des marchés en Tunisie pour des grands patrons Français. La banque mondiale accepte de donner des prêts pour la Tunisie à condition que la laïcité soit instauré…