"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » Afrique centrale » Cameroun » Quatre militaires camerounais tués et dix blessés après une attaque de Boko Haram au Cameroun

Quatre militaires camerounais tués et dix blessés après une attaque de Boko Haram au Cameroun

Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 min
Afrique News

Cameroun News

« 16/02/2015, Waza, Cameroun : Environ quatre soldats camerounais ont été tués et 10 autres blessés dans une attaque de Boko Haram lundi matin dans l’Extrême-Nord, le jour même où un sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) s’est ouvert à Yaoundé sur cette secte islamiste, selon un bilan des sources sécuritaires. »

« L’attaque a eu lieu aux environs de 7h à Waza, dans une zone de montagnes à la frontière nigériane. Les combats continuent », a rapporté une de ces sources jointes au téléphone, confirmant le bilan provisoire de 4 morts et environ 10 blessés dans les rangs du Bataillon d’intervention rapide (BIR, unité spéciale de l’armée camerounaise), mais sans pouvoir donner celui des assaillants.

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Mbolo

Journaliste basé à Yaoundé au Cameroun, éditeur et rédacteur d'articles en ligne pour l'Afrique Centrale et le Cameroun...
Revenir en haut de la page