"News, informations Africaines, revues de presse et actualités internationales."


Dernières News
Actualités Afrique » International » Europe » Suisse » Suisse et Hypocrisie: La conférence Panafricaniste de Kemi Seba annulée

Suisse et Hypocrisie: La conférence Panafricaniste de Kemi Seba annulée

Temps estimé pour la lecture de cet article : 11 min

Afrique News

« L’Etat Suisse vient d’interdire l’accès de son territoire au prédicateur panafricain Kemi Séba au motif que sa présence serait source d’un grand trouble à l’ordre public… »

Liberté d’Expression « Zéro » en Suisse

La dernière fois dans l’Histoire où l’on trouve une telle décision contre Kemi Seba un Panafricaniste Africain qui dérange les lobbys, c’était le 9 février 1965 quand Malcolm X alias (El-Hajj Malek El-Shabazz) s’est vu interdire l’accès du territoire français. Le combat se densifie pour l’Afrique et les Panafricanistes, la vérité dérange en Suisse, surtout les lobbys sionistes, bancaires, mouvements bidons racistes et xénophobes, cachés avec des actions et noms qui en disent long… La Suisse aime les Africains soumis, voilà pourquoi aussi la raison du refus de ce pays à interdire la Conférence sur le Panafricanisme de Kemi Seba. Comme dirait l’autre ça va se savoir…

La Suisse un pays qui à peur de Kemi Seba?

Quelle est donc la cause du refus de ces fameux « Petits Suisses »… Soit-disant Kemi Seba risquerait de troubler l’ordre public, de qui se fiche t-on? Donc comprenons bien cet acte Xénophobe pour évincer une personne en l’occurrence Kemi Seba et pas seulement, refuser cette conférence Panafricaniste, c’est refuser la parole aux noirs, afro-descendants, sympathisant de la cause Panafricaine et surtout, faire taire les « Africains Éveillés » qui pourraient donner l’exemple…

Au pays de l’argent on n’aime pas les réalités

On voit ici à l’œuvre les lobbys sionistes en pleine action pour des Africains qui désirent agir pour le développement du continent Africain, vous pensez bien qu’un Africain « Développé », cultivé, éveillé, c’est très mauvais pour les affaires d’un état comme la Suisse, Chers amis (e) Sionistes Suisses, sachez que bon nombre d’africaines et d’Africains ont des comptes en Suisse, votre « neutre » pays, enfin quand cela vous arrange… Ces mêmes Africains avec un tel comportement de votre part pourraient décider de transférer leurs avoirs financiers dans un autre paradis fiscal… Honte au gouvernement Suisse qui se dit neutre, mais de façon très sélective, honte à vous Suisses qui ne réagissez pas à ce non-respect des droits de l’homme et de l’Expression.  Comme tu le dis Kemi Seba, « Comprennes qui pourra »!

Kemi Seba refoulé à l’aéroport

Lors de son arrivée à l’aéroport de Genève les autorités locales lui ont signifiés purement et simplement que sa présence n’était pas la bienvenue, on se fiche de qui? Donc si on comprend l’état Suisse, tout rassemblement de communauté serait interdit?! Alors fini les conférences de juifs, arabes etc!!! En Suisse les noirs (e) de peau n’ont pas le droit de se rassembler, les prendrais-t-on pour des chimpanzés trop intelligents, ou simplement c’est de la xénophobie contre les noirs éveillés et cultivés. La Suisse cette démocratie de façade qui de plus est en Europe et dit prôner les droits de l’homme… Ce déni de la liberté d’expression en Suisse laissera des traces, peuples noirs, basanés, métissés, rassemblez vous, mais chez vous, cachez donc ces noirs que l’on ne saurait voir…

Information sur les articles

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.


News QR-Code

qr-code

Rédacteur Pascal Gibert

Rédacteur en chef du magazine en ligne Panafricain GriGriNews.com : rédacteur journaliste depuis plusieurs années, à commencé dans les domaines de la communication, puis par la suite dans les relations presse, rédacteur indépendant et partisan! Hyperactif dans les domaines du web, de l'information, veille internet concernant tous les pays d'Afrique. Ardent défenseur de la souveraineté des pays d'Afrique, passionné de géopolitique Africaine, dévore les news d'Afrique pour informer le grand public de la désinformation généralisée dans les médias au sujet de l'Afrique... Vive l'Afrique!!!
Revenir en haut de la page