« La Commission internationale d’enquête sur la Libye qui devait rendre un rapport d’enquête sur les circonstances troublantes de la mort du guide Libyen Kadhafi est complètement impotente en étant incapable d’en expliquer les causes exactes… » Une enquête d’opérette dirigée par l’ONU Cette commission de l’ONU sur les crimes de guerre et les violations des Droits de l’Homme en Libye comme par hasard n’a rien trouvé de probant concernant la mort du guide Libyen Mouammar Kadhafi et son fils Mouatassim. Pourtant capturés bel et bien vivants on sait que par la suite ce sont les « Thowars » de Misrata qui se sont chargés d’eux… Et pour causes cela arrange effectivement les deux parties impliqués dans ces deux meurtres et bien d’autres, trouver des preuves accablantes de ces meurtres aurait été une porte ouverte pour tous les crimes commis par le CNT et les militaires de l’OTAN qui se seraient révélés au grand jour… Conclusion du rapport de la commission d’enquête « La Commission est dans l’incapacité de confirmer que la mort de Mouammar Kadhafi est un assassinat illégal et réclame un complément d’enquête ». A savoir qu’il à été demandé par cette même commission l’accès au rapport d’autopsie des deux victimes et cet accès ... Lire la suite »
OTAN
Souscrire au fluxDessin de presse de l’organisation meurtrière l’OTAN!
« L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord ( OTAN) North Atlantic Treaty Organization ou (NATO en Anglais) actuellement commandée par Anders Fogh Rasmussen, un dessin de presse relatant les actions meurtrières au nom de l’impérialisme et du sionisme… » Lire la suite »
Libye: Aïcha Kadhafi veut fournir des renseignements concernant Seif al-Islam à la CPI
« Brève Libye: Aïcha Kadhafi aimerait transmettre des informations à la Cour pénale internationale (CPI) concernant son frère Seif al-Islam. Aïcha Kadhafi souhaite fournir des informations concrètes, dont elle pense qu’elles aideront la chambre préliminaire à déterminer la marche à suivre appropriée, a indiqué Nick Kaufman, l’avocat d’Aïcha Kadhafi, dans un document transmis à la CPI, qui l’a ensuite rendu public. » Lire la suite »
Libye : Vladimir Poutine accuse les USA au sujet de la mort de Kadhafi
« Libye – Russie : Vladimir Poutine accuse implicitement les USA et particulièrement les forces spéciales d’avoir purement organisées la mort de Kadhafi sans aucune forme de jugement… » Vladimir Poutine sur la mort de Kadhafi « Des drones, notamment américains, ont attaqué la colonne de voitures de Kadhafi. Puis avec leurs radios, via des forces spéciales qui n’avaient rien à faire là-bas, ils ont fait venir la soit-disant opposition et des combattants (Rebelles du CNT) qui l’ont éliminé sans jugement et sans enquête ». Lire la suite »
Libye – Quatar: Les « Foutouhat » qataries en Afrique du Nord
Le Qatar va-t-il devenir le parrain du monde arabe ? L’avenir arabe dépend-il du Qatar ? Qu’en est-il des relations du Qatar avec les pays d’Afrique du Nord ? Les « Foutouhat » qataries en Afrique du Nord (nawaat.org) Lire la suite »
Libye, Côte d’Ivoire: L’Occident à visage découvert!
« A quoi sert-il de porter des gants? Le braqueur ne se cache même plus. Il se permet maintenant d’accomplir sa sale besogne en plein jour au vu et au su de tous. Qui donc pour l’inquiéter? Des fils indignent de la maison ont jugé bon de lui dresser le tapis rouge. Ces lâches ont offert la maisonnée en cadeau à des voleurs et des spoliateurs. Les voisins se muent en observateurs de première ligne quand la pudeur est assez forte pour les empêcher d’être acteur du malheur de celui d’à coté. » La France se roule dans la boue en Afrique En effet, en Libye, la France ne s’est pas faite prier pour se rouler dans la boue. Elle a ouvertement, avec l’appui de l’OTAN bombardée l’armée Libyenne sans même prendre le temps d’épargner la population civile. En Côte d’Ivoire, on a assisté au même scénario, les grandes puissances du monde ont servi du caviar à des rebelles! La motivation officielle de ces opérations est d’aider les peuples en détresse… mais que font-ils des Somaliens et des haïtiens qui broient du noir? Leurs véritables intentions d’impérialistes, de dictateurs et de spoliateurs ne fait l’objet d’aucun doute. Les monnaies coloniales ne suffit ... Lire la suite »