Un policier véreux accusé d’avoir délivré 2500 cartes d’identité à Boko Haram au Cameroun !
Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 minCameroun News
« 16/02/2015, Maroua, Cameroun : un inspecteur de police basé dans la région de Maroua est accusé d’avoir délivré deux mille cinq cent carte nationale d’identité au groupe terroriste Boko Haram… »
Traîtrise du fonctionnaire
Cet inspecteur véreux Abdoulaye Farikou à été mis aux arrêts et sera prochainement jugé pour terrorisme par le tribunal de la région de Maroua. Ainsi l’on peut comprendre pourquoi les terroristes de Boko Haram arrivent au Cameroun et cela en toute légalité ! En tout état de cause ce policier véreux risque la peine de mort…
2015-02-16
Information sur les articles
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Grigrinews.com . Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Grigrinews.com.
News QR-Code
Journaliste basé à Yaoundé au Cameroun, éditeur et rédacteur d'articles en ligne pour l'Afrique Centrale et le Cameroun...