« L’Afrique est vérolée on le savait, le pire pour le continent d’Afrique, c’est des médias véreux comme Slate Afrique, voler du contenu médiatique relatant d’Afrique juste pour générer des pubs Google Adsense… »
Les miséreux du journalisme Slate Afrique
Après deux mails envoyés à la rédaction de Slate Afrique, en disant qu’il fallait retirer le contenu média spolié et compte auteur crées sans notre accord, pas de réponse, malgré un appel téléphonique, auquel l’interlocuteur visiblement blessé dans son égo, m’a dit : je retire vos contenus, il n’en est rien, ils continuent de voler, et de spolier en partie les contenus de notre média Panafricain…
La bande de Colombani, Jacques Attali et BHL
Jean-Marie Colombani est un journaliste et essayiste français, né le 7 juillet 1948 à Dakar (Sénégal), co-fondateur et directeur de publication du magazine en ligne Slate.fr. Il a été président du directoire de la SA Le Monde et directeur du journal Le Monde de 1994 à 2007. * Source Wikipếdia.
La Françafrique vous aurait ramolli le cerveau? Vous le journaliste et rédacteur en chef de la Françafrique avez-vous omis le devoir du journalisme et son éthique? « Toute honte bue » Slate Afrique nous fait savoir, que beaucoup de médias seraient contents d’être repris sur leur mérdia… Cessez de prendre les gens, africaines, africains, visiteurs internet Slate Afrique, votre média est devenu une source de revenus pour pour Google et ainsi essayer de truster votre ranking (Classement) sur les résultats de Google Actualités… Vous êtes tombés biens bas!