« La Commission internationale d’enquête sur la Libye qui devait rendre un rapport d’enquête sur les circonstances troublantes de la mort du guide Libyen Kadhafi est complètement impotente en étant incapable d’en expliquer les causes exactes… »
Sommaire News
Une enquête d’opérette dirigée par l’ONU
Cette commission de l’ONU sur les crimes de guerre et les violations des Droits de l’Homme en Libye comme par hasard n’a rien trouvé de probant concernant la mort du guide Libyen Mouammar Kadhafi et son fils Mouatassim. Pourtant capturés bel et bien vivants on sait que par la suite ce sont les « Thowars » de Misrata qui se sont chargés d’eux… Et pour causes cela arrange effectivement les deux parties impliqués dans ces deux meurtres et bien d’autres, trouver des preuves accablantes de ces meurtres aurait été une porte ouverte pour tous les crimes commis par le CNT et les militaires de l’OTAN qui se seraient révélés au grand jour…
Conclusion du rapport de la commission d’enquête
« La Commission est dans l’incapacité de confirmer que la mort de Mouammar Kadhafi est un assassinat illégal et réclame un complément d’enquête ». A savoir qu’il à été demandé par cette même commission l’accès au rapport d’autopsie des deux victimes et cet accès à été refusé par les autorités Libyennes (Rebelles du CNT). Selon le rapport d’enquête de la commission le fait d’avoir exposé pendant plusieurs jours les cadavres des victimes est une violation du droit international coutumier… Les autorités Libyennes affirment toujours que les deux victimes sont mortes dans des tirs croisés! La boucle est bouclé voilà que cela arrange bien ce gouvernement de terroristes pour cacher ses meurtres effectués au grand jour, sans parler de l’ONU qui s’en lave les mains en sachant que cela couvre aussi les atrocités des militaires de l’OTAN sur place, alors que ces mêmes militaires ont bel et bien vus ce qui c’est réellement passé! Vive la Libye, mais pas cette Libye gouvernée par des terroristes et diligentée par les impérialistes de l’OTAN et ses comparses sionistes…