03/07/2015 : Le meilleur est-il envisageable en Afrique dans la poursuite des pratiques d’autres temps, nombreuses ayant été édictées pour déshumaniser en avilissement l’Africain !!!
Sommaire News
Exemples parlants
Réhabilitation d’infrastructures qu’à l’accueil d’étrangers occidentaux ; Manifestation de joute et danse culturelle à l’accueil ; Disproportion risible des festivités d’accueil d’étrangers occidentaux ; etc. La mendicité d’assistances diverses et variées, sans en être inscrites voire gravées de l’infini temporelle, ou les contraintes des faiblesses portées, ne pouvant justifier tout ou du moins que la dignité soit éternellement foulée… La matérialité du changement pèse aux générations nouvelles… Quoi que face les générations actuelles aux destinées africaines, trempées de jeunesse soumise de colonisées dont-elles ne s’emploient à s’extirper, leur posture d’éternelle soumission ne saurait être héritage pour les générations nouvelles.
Complicité et soumission africaine
La complicité de lutte en soumission auprès de leurs mentors (occidentaux) à l’appauvrissement des générations nouvelles africaines, ralentie certes la matérialité du changement (rupture comportementale…salutaire) mais ne saurait annihiler. Le meilleur de l’Afrique impose le changement générationnelle dans la conduite des destinées des territoires.